« Un œuf n’a pas de sexe, de race ou de religion »

Pour défendre une cause « CHRIS GODFREY » a eu l’idée original de faire parler un œuf, en étant un œuf universel afin d’intriguer les internautes

En effet l’œuf est devenu le plus aimé d’Instagram, dont l’éclosion a récolté pas moins de 52 millions de LIKES publié par le compte Egg Gang

Après le super bowl, CHRIS GODFREY décide de dévoiler ce qu’il y a à l’intérieur de l’œuf mystérieux

Une vidéo a été publiée sur la plateforme HULU afin de mieux expliquer le message caché.

CHRIS GODFREY voulait mettre en avant la promotion pour une association d’aide aux malades mentaux #mentalhealth (un Américain sur 5 touché par cette maladie)

Le créateur de l’œuf voulait mettre au grand jour que grand nombre de personne ce battait pour cette cause sans le savoir ainsi grâce à la vidéo il a pu également faire comprendre la pression que met les réseaux sociaux sur la population.

Après un tel exploit , le petit œuf mystérieux devrait rapidement refaire surface .#aider#écouter#partager

You must be logged in to post a comment Login

'