Pepsi lance sa nouvelle compagne « Pepsi Générations » et fait appel à ses icônes du passé (teaser)!!!

Pepsi lance une compagne de « Pepsi Générations » et fait  appel à toutes ses icônes du passé pour nous emmener en throwbacks des spots iconiques inoubliables!

 

Après 26ans, la supermodel américaine Cindy Crawford reviendra sur nos écrans. Cindy recrée son ancien spot publicitaire du Super Bowl de 1992 pour la marque de soda Pepsi à l’occasion du Super Bowl 2018 qui aura lieu le 4 Février prochain.

Dans L’ancien scénario, Cindy Crawford, portait un short en jean taille haute et un débardeur blanc et sortait d’une voiture rouge fascinant deux jeunes garçons avec la canette Pepsi à la main.

« A ce jour, les gens viennent à moi pour parler de combien ils ont aimé mon spot original de Pepsi à partir de 1992 », a déclaré Crawford dans un communiqué. « La publicité a été un grand moment pour moi et a duré des générations. Je suis fier de jouer un rôle dans ce phénomène iconique de la culture pop et excité pour les fans de voir notre nouvelle prise sur le spot de Pepsi pendant le Super Bowl. « 

 

 

 

Cette fois, la tenue sera changée par une chemise en jean et un pantalon blanc et Presley Gerber, fils de Cindy Crawford, remplacera l’un des deux garçons.

«un rappel de tout ce que Pepsi a fait, un regard en arrière et un œil sur l’avenir. Cela me fait plaisir, car je me considère comme faisant partie de leur famille», affirme la supermodel.

Un petit aperçu :

 

« Depuis que notre marque a été fondée il y a plus d’un siècle, Pepsi défendait un esprit de jeunesse et le choix d’une nouvelle génération », a déclaré  Chad Stubbs , vice-président du marketing de Pepsi. « 2018 sera une année pour célébrer le passé tout en embrassant l’avenir; toujours rappeler aux consommateurs de faire ce qu’ils aiment et de s’amuser un peu dans leur vie. « 

 

Toujours dans le cadre de Pepsi Generations, la marque dévoilera un emballage rétro limité.

 

You must be logged in to post a comment Login

'