Mcdonald’s dévoile des prints lumineux

Pour promouvoir les horaires de nuit de McDonald’s, l’agence TBWA Paris a réalisé 3 prints représentant les produits iconiques de la marque : le Sundae, le Big Mac et les frites.
 test
 
21559030_1434725969909587_729657050867539902_n
  test
21559066_1434725959909588_7293468238382347325_n test
21616190_1434725963242921_5242288641751785669_n
 test
Cette nouvelle campagne a nécessité 10 jours de construction, 2 jours de shooting, 1100 leds, 80 mètres de fil et  400 soudures. La campagne est photographiée par Helmut Stelzenberger.
  test
21559030_1434727013242816_6743035092245807286_n
  test
21616001_1434727256576125_5465540967730813653_n
  test
21616494_1434726929909491_2077632738454302119_n
  test
21686312_1434727413242776_1413206042828089656_n test
21751505_1434727086576142_81653184825866422_n

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'