Instagram notifie en cas de capture des stories !!!

Instagram nous surprend toujours avec ses mises à jours surprenantes et pratiques, 2018 ne fera certainement pas l’exception ! L’application met à la disposition de ses utilisateurs des nouveautés et testent d’autres..On vous laisse découvrir.

 

 

Suivre des hashtags :

 

Instagram facilite de plus en plus son utilisation. Au lieu de taper constamment les hashtags dont l’utilisateur est intéressé pour checker les nouveautés, il peut désormais tout simplement suivre le hashtag pour être toujours mis à jour.

 

 

Cette nouvelle feature est aussi bénéfique pour les utilisateurs que pour les marques ayant un compte Instagram tel qu’elles pourront augmenter le nombre de likes et de visites vu que leur contenu sera partagé avec une cible plus élargie et elle mettra à la disposition des utilisateurs une contenance qu’ils souhaitent vraiment voir sur leur fil d’actualité. Ainsi que les marques auront un oeil sur leurs concurrents de façon régulière.

 

Protection des droits des managers :

 

Apres Facebook, c’est le tour d’Instagram de protéger les droits des managers sur la plateforme. Cette nouveauté leur permettra d’être notifié si leur photos et/ou vidéos ont été utilisés illégalement et si leurs droits d’auteurs n’ont pas été respectés.

 

 

Il est à mentionner que cette feature n’est pas accessible à tout le monde jusqu’a maintenant.

 

Instagram repost :

 

Il a été annoncé par The Next Web qu’Instagram est en train de tester la fonction «  repost », le bouton qui différencie Twitter des autres réseaux sociaux, appelé Regram button, il permettra aux Igers  de reposter les photo et vidéos des autres utilisateurs sans avoir besoin d’une application intermédiaire…Un seul clip et hop !

 

Instagram alerte en cas de screenshots :

 

Selon WABetaInfo, Instagram compte rejoindre Snapchat. Désormais, et malheureusement pour les stalkers, l’application signalera aux utilisateurs les captures d’écrans de leur story. La première fois est permise, la seconde les utilisateurs en seront notifiée.

Assurez – vous d’avoir bien screener sinon c’est mort !

 

 

 

 

 

Alors vous pensez que ces features optimisera l’utilisation d’Instagram ou lui fera perdre sa particularité ?

You must be logged in to post a comment Login

'