Elon Musk réalise un coup marketing exceptionnel dans l’orbite terrestre!!!

Elon musk, entrepreneur et ingénieur d’origine sud-africaine. Il est directeur architecture produit de la société Tesla (constructeur automobile de voitures électriques sportives et luxes), fondateur et directeur de la technologie de la société SpaceX travaillant dans le domaine astronautique et du vol spatial.

Le fantasque entrepreneur a lancé la fusée la plus puissante au monde Falcon heavy ce mardi 06 Février, qui sera la plus capable à voler. Elon Musk ne rate pas cet événement historique et saisit donc l’occasion pour faire un coup marketing pour sa Tesla Roadster qui a été envoyé avec la fusée et piloté par un astronaute déguisé surnommé Starman. Faisant référence à la chanson connue de David Bowie.

 

 

Elon avait prévue dès le début d’envoyer sa voiture en orbite autour du soleil près de Mars, événement historique mis à part le coup du marketing professionnellement réussi. L’entrepreneur, fan des spectacles, célèbre le lancement et diffuse la chanson « space oditty «   (toujours de David Bowie) durant le décollage de la fusée. 

Il y avait également « fabriqué sur Terre par des humains » gravé sur le circuit de la Tesla.. peut-être que les extraterrestres la liront un jour, non?

Certes le moment d’envoie de la fusée était le plus surprenant, mais avec l’apparition du Roadster Tesla sur la diffusion YouTube, cette dernière généra la plus grande publicité pour la société de voiture qui a marqué l’histoire du marketing automobile.

 

 

 

 

 

You must be logged in to post a comment Login

'