« PALMERAIE LUXURY LIVING » Nouvelle identité visuelle de palmeraie développement

B GROUP  « Palmeraie Développement » lance  PALMERAIE LUXURY LIVING,  la nouvelle identité du pôle immobilier de luxe.

PLL (Palmeraie luxury living)

PLL (Palmeraie luxury living)

 

Avec la nouvelle identité accompagnée du nouveau slogan : « Feel different, feel unique. » le groupe compte véhiculer une image plus moderne et plus « internationale » de son pole immobilier de luxe en allant vers couleurs sobres qui inspirent le raffinement et le luxe et aussi à travers une police plus fine, moins imposante et plus élégante.

PLL se vend comme une marque de luxe dans le domaine de l’immobilier, « on ne peut pas aborder le marketing du luxe de manière rationnelle ».

En choisissant ce positionnement au niveau des couleurs sombres et du style, PLL conserve sa part d’ombre et renforcent ainsi que son pouvoir de séduction.  à travers sa couleur noir, le logo PLL invoque le coté mystère de la couleur, et renforce l’image haut de gamme que veut véhiculer le groupe.

 

Palmeraie developpement

Ancien logo palmeraie développement

Voici les créas pour la campagne annonçant le changement :

 

PLL palmeraie luxury living créa campagne 3

 

PLL palmeraie luxury living créa campagne 2

 

PLL palmeraie luxury living créa campagne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'