Audi X Candide Thovex : une nouvelle collaboration surprenante pour la technologie Quattro !

Après le spot d’Audi et Candide Thovex en 2015 concernant le coffre d’Audi Quattro, qui a d’ailleurs généré des milliers de vus, Audi collabore encore une fois avec Candide, légende française du ski, pour un film « breath taking » !

Le constructeur d’automobile allemand ne peut trouver un ambassadeur meilleur pour représenter  la technologie Quattro ( tout terrain) de ses véhicules. Le skieur professionnel se caractérise par son adaptation à tout type de surface (tout comme les automobiles disposant de la technologie)  et c’est ainsi que cette fois la superstar se passe de la neige pour skier, descend des dunes, des volcans, skie sur la muraille de Chine passant par des rivières au désert, exaltant le savoir faire de tout terrain d’Audi.

Quand Audi s’associe au skieur Candide, le résultat est toujours surprenant.. On vous laisse admirer ce clip qui n’est autre que spectaculaire !

 

M. Jean-Bernard Piron, Directeur Marketing de Audi France explique : « La technologie quattro joue un rôle essentiel dans l’expérience Audi, assurant sa place en tant que légende d’ingénierie. La performance de Candide Thovex est aussi impressionnante que les capacités de la technologie Quattro, vous emmenant partout. De la mer au sommet de la montagne, quelles que soient les conditions météorologiques, votre Audi quattro est votre compagnon le plus fiable et le plus sportif. Ainsi, pour illustrer Quattro, quoi de plus naturel pour Audi que de s’associer à la légende du ski freeride Candide Thovex afin de réaliser quelque chose d’inédit ? Prouver que l’impossible est possible fait partie de notre ADN. Une autre valeur clé partagée par Audi et Candide est le frisson de la descente. Après avoir vu le fruit de cette collaboration, on le ressent vraiment. »

You must be logged in to post a comment Login

'