Amazigh Power : la nouvelle collection de Yassine Morabite qui rend hommage au patrimoine Amazigh

Yassine Morabite, le young designer marocain affamé de mode et connu par son style exceptionnel qui ne laisse personne indifférent (comme le font ses créations d’ailleurs) lance enfin une nouvelle collection capsule depuis la création de sa propre marque By Nbel en 2012 et  ZazLouz en 2014. La nouvelle collection est assez particulière cette fois; elle rend hommage au patrimoine Amazigh du Maroc.

Yassine a, comme d’habitude, lancé une collection osée et originale, inspirée par les tapis traditionnels de Marrakech, il l’a donc nommée « Amazing Power ». Le créateur affirme que les nouvelles créations renvoient aux différentes difficultés auxquelles l’identité Amazigh a fait face.

Les couleurs et doublures de la collection étaient précisément choisies. Yassine Morabite plonge cette fois dans son enfance et s’inspire des héros qu’on adorait tous.. exemplairement les Power Rangers.

C’est ainsi que Yassine offre une collection unique et surprenante: habillée par ses héros et rendant hommage à notre culture Amazigh.

Bien que le concept soit 100% marocain, le risk taker Yassine Morabite ne compte pas s’arrêter là: il expose également ses créations aux Pays-Bas et en Angleterre, peut-être que la nouvelle icône Amazigh sera internationale?

 

You must be logged in to post a comment Login

'