Adwords : les 10 mots clé les plus chers

Google AdWords

L’étude VRDCI référencement  dévoile le classement des 10 mots clés les plus chers en large Adwords dont les prix montent jusqu’à 331.810 MAD.

Voici les 10 mots clés les plus chers en coût quotidien exact:

Hôtel : le mot clé Adwords  le plus cher

1. hôtel : supérieur à 331.811 MAD par jour

2. voyage >194.700 MAD par jour

3. solde >194.691 MAD par jour

4. mutuelle >155.931 MAD par jour

5. formation >146.713 MAD par jour

6. rencontre >109.546 MAD  par jour

7. video >107.333 MAD par jour

8. crédit > 90.749 MAD par jour

9. assurance >89.648 MAD  par jour

10. prêt >85.775 MAD par jour

Méthodologie

  • Plus de 5 millions de mots clés analysés (représentatifs de la longue traine globale de Google)
  • Plus de 1000 recherches exactes par mois
  • Filtrage anti-niche
  • Activité concurrentielle en Adwords (plus de 3 annonceurs)
  • Période : mai 2011. Résultats, données consolidées et finalisées au 5 octobre 2012
  • Dédoublonnage des univers
  • Budget large (et non exact) en top position avec un site web qui a une notoriété moyenne
  • Données lissées sur 12 mois et moyennées (pas de saisonnalité)
  • Google France en français
Source :  www.marketing-professionnel.fr

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

'